⏰Fin de la promotion le juillet 1⏰ 20 à 50 % de réduction + livraison gratuite
0.00 0

Politique de Livraison

Merci de votre visite et de vos achats sur primdog.fr. Voici les termes et conditions qui constituent notre Politique de Livraison.

Délai de traitement

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous connaissons un volume important de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Si un retard significatif dans l’expédition de votre commande est à prévoir, nous vous contacterons par email ou par téléphone.

Politique de livraison

PrimDog offre la livraison gratuite sur toutes les commandes des clients. Nous utilisons plusieurs points de réalisation aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et en RPC pour garantir le délai de livraison le plus court. Le délai de livraison estimé est de 3 à 10 jours.

Nous envoyons toujours la commande depuis l’entrepôt le plus proche aux États-Unis avec le service postal USPS, mais si les articles commandés sont actuellement en rupture de stock dans l’entrepôt américain, nous les livrerons depuis notre entrepôt en RPC. Le délai de livraison estimé est alors de 9 à 21 jours.

Veuillez noter que le délai de livraison peut être retardé les jours rouges et les jours fériés, en raison de la forte pression sur les entreprises de livraison.

Confirmation d’expédition & Suivi de commande

Vous recevrez un email de Confirmation d’Expédition une fois que votre commande aura été expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 48 heures. Vous pouvez également savoir où se trouve votre colis sur la page Suivre Votre Commande

Douanes, Droits et Taxes

primdog.fr n’est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l’expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

Dommages

Si vous avez reçu votre commande endommagée ou des articles défectueux, veuillez nous contacter au plus tard 5 jours après réception du colis. Incluez la photo où les dommages ou défauts sont clairement visibles. Décrivez les dommages, et envoyez la description et la ou les photos à info@primdog.fr. Nous examinerons le cas et renverrons un remplacement pour l’article endommagé ou émettrons un remboursement. Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les articles endommagés avant de déposer une réclamation.

Colis Perdus

Nous attirons votre attention sur le fait que la perte de colis est une situation extrêmement rare dans notre entreprise. Nous n’avons eu que quelques cas de commandes perdues pendant toutes les années de notre activité réussie.

Une commande retardée de 60 jours est considérée comme perdue. Toutes les « commandes perdues » sont entièrement remboursables. Veuillez vous référer à notre Politique de Retour & de Remboursement pour les instructions supplémentaires sur la façon de signaler ce cas et obtenir un remboursement.

Politique de Retour

Notre Politique de Retour & de Remboursement fournit des informations détaillées sur les options et les procédures pour retourner votre commande.

Tout produit bénéficiant d'une réduction de 15%.
Votre réduction expire dans :
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0