⏰Fin de la promotion le juillet 1⏰ 20 à 50 % de réduction + livraison gratuite
0.00 0

Politique de Retour & Remboursement

Annulation

Nous proposons des annulations de commande immédiates jusqu’à une limite de 24 heures après l’achat – donc si vous changez d’avis pendant ce temps – veuillez envoyer un email à info@primdog.fr en indiquant votre numéro de commande, et nous annulerons la commande et vous rembourserons intégralement dès que nous recevrons votre demande. Après 24 heures, les annulations ne sont plus possibles car votre commande aura déjà été envoyée à notre centre de traitement.

Retours

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez le droit de retourner votre (vos) article(s) dans les 30 jours suivant la livraison. Vous pouvez ouvrir le colis et vérifier le contenu. Cependant, nous n’acceptons que le retour d’articles complètement inutilisés en état neuf, y compris tous les emballages d’origine. Veuillez nous contacter avant de renvoyer les articles. primdog.fr n’est pas responsable des retours envoyés sans approbation. Pour procéder à une demande de retour, veuillez envoyer un email à info@primdog.fr avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.

Tous les retours doivent inclure la facture originale ou une note mentionnant votre nom complet, l’email que vous avez fourni dans la commande, et le numéro de commande.

Si nous constatons que le produit ne nous a pas été retourné dans son état d’origine complet, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement sur l’article, ou la valeur des dommages sera déduite de votre montant de remboursement.

Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :

Wolbromska 18/1b, Wroclaw 53-148 Pologne

NE renvoyez PAS votre achat au fabricant.

Veuillez noter que vous serez responsable du paiement des frais de retour. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Tous les retours doivent être envoyés en utilisant une méthode traçable. Pour votre sécurité, assurez-vous de fournir le numéro de suivi de votre envoi de retour à nous et conservez la preuve d’expédition. primdog.fr n’est pas responsable des colis de retour perdus sans numéro de suivi.

Une fois que nous recevons votre (vos) produit(s), le montant total des articles retournés sera remboursé à la forme originale de paiement. Veuillez prévoir jusqu’à 14 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Aucun remboursement ne sera émis tant que les marchandises n’auront pas été reçues et inspectées par nous.

Articles endommagés/défectueux 

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier tous les articles pour vous assurer qu’ils sont en bon état. Si un article que vous avez reçu semble être endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer un email dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Incluez une photo ou une vidéo de l’article où les dommages ou défauts sont clairement visibles. Décrivez brièvement le dommage, et transmettez la description et la (les) photo(s) avec votre numéro de commande à info@primdog.fr.

Nous examinerons le cas et organiserons un remplacement ou un remboursement. La plainte ne s’applique pas lorsque nous ne pouvons trouver aucun défaut dans le produit ou lorsque le client a causé le dommage lui-même, comme l’usure normale et les erreurs de manipulation.

Garantie 

La garantie ne s’applique que dans de rares cas où il y a un défaut de fabrication. Elle ne couvre pas l’usure générale, les dommages causés par accident, l’abus ou la négligence.

Échanges

Malheureusement, nous n’offrons pas la possibilité d’échanger des produits pour le moment. Nous ne remplaçons que les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger quelque chose pour une couleur ou une taille différente, nous le traitons comme un retour. Si quelque chose n’a pas fonctionné, veuillez envoyer un email à info@primdog.fr pour obtenir une aide supplémentaire.

Tout produit bénéficiant d'une réduction de 15%.
Votre réduction expire dans :
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0