Votre panier est vide.
FAQs
Q : Où puis-je poser des questions sur les produits et services ?
R : Vous pouvez nous laisser un message vocal en appelant le +48573569203 ou envoyer un email à info@primdog.fr. Nous répondons à toutes les demandes des clients dans les 24 heures les jours ouvrables.
Q : Quels modes de paiement acceptez-vous ?
R : Nous acceptons les paiements par PayPal, Visa, MasterCard et American Express.
Q : Comment effectuer un paiement ?
R : Choisissez les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les au panier. Vérifiez le contenu de votre panier avant de passer à l’étape suivante. Remplissez les champs requis avec les informations qui nous permettront de vous livrer votre commande. Choisissez le mode de paiement, entrez les détails du paiement et confirmez l’achat. Vous recevrez un email automatique confirmant votre commande et contenant les informations essentielles à ce sujet. Veuillez conserver cet email pour référence future jusqu’à ce que vous receviez votre colis.
Q : Pourquoi mon paiement est-il refusé ?
R : Si votre paiement est constamment refusé, veuillez vous assurer que vous avez correctement saisi vos détails de paiement tels qu’ils figurent sur votre carte. Si le problème persiste, contactez la banque qui a émis votre carte de paiement pour connaître la raison de ces refus.
Q : Combien de temps faut-il pour traiter la commande ?
R : Votre commande sera traitée et expédiée dans les 2 à 3 jours ouvrables.
Q : Comment puis-je modifier une commande passée ?
R : Veuillez nous contacter dès que vous remarquez une erreur dans votre commande passée. Modifier le nom de l’adresse ou d’autres paramètres d’une commande qui n’a pas encore été expédiée est gratuit. Sinon, des frais peuvent être ajoutés.
Q : Quand vais-je recevoir ma commande ?
R : Les commandes sont aussi uniques que nos amis à quatre pattes. Il faut un temps différent pour traiter différentes commandes, et le délai de livraison dépend en grande partie de votre emplacement. Vous pouvez en savoir plus sur notre page Politique de livraison.
Q : Puis-je annuler ma commande?
R : Oui, vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures après sa passation.
Q : Comment puis-je suivre ma commande ?
R : Entrez votre numéro de commande et votre adresse email sur notre page Suivre votre commande pour connaître le statut actuel de votre colis.
Q : Quels modes de livraison proposez-vous ?
R : Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes avec le service postal régulier. Plus de détails sur les modes de livraison sont ici.
Q : D’où expédiez-vous ?
R : Nos centres de traitement sont situés aux USA et en RPC.
Q : Que faire si les articles de mon colis sont endommagés ?
R : Nous vous encourageons à signaler les articles endommagés et défectueux au plus tard 5 jours après la réception du colis. Incluez une photo qui montre clairement les dommages ou défauts. Décrivez les dommages, et transmettez la description et la (les) photo(s) à info@primdog.fr. Nous examinerons le cas et renverrons votre commande ou vous rembourserons. Vous n’avez pas besoin de renvoyer les produits endommagés.
Q : Mon colis est perdu. Que dois-je faire ?
R : Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre colis a bien été perdu. La commande est considérée comme perdue si :
- Plus de 60 jours se sont écoulés depuis la confirmation de l’expédition ;
- Votre colis ne contenait qu’une partie des articles commandés ;
- Le statut de votre commande est « non exécutée ».
- Le statut de votre commande est « livrée », mais vous n’avez jamais reçu votre colis.
Dans l’un des cas ci-dessus, contactez notre service client avec votre numéro de commande et une description de ce qui s’est passé. Veuillez noter que toutes les commandes perdues sont entièrement remboursables.
Votre commande n’est pas perdue dans les cas suivants :
- Elle a été livrée à une mauvaise adresse; elle sera alors retournée à PrimDog et réexpédiée à vous (la partie responsable de l’erreur couvrira les frais d’expédition).
- Votre commande est en douane; vous devrez payer les frais de dédouanement au service des douanes pour recevoir votre colis. Nous ne pouvons pas accélérer le dédouanement ou faciliter le paiement des frais.
Q : Que faire si ma commande a été volée ?
R : Si vous avez des raisons de soupçonner que votre colis a été volé (par exemple, si le statut de votre commande est « Livrée » mais que vous ne l’avez jamais reçue), vous devez attendre 5 jours. Pendant ce temps, le statut peut changer, ou un colis mal livré peut être retourné à l’expéditeur.
Si cela ne se produit pas, vous devez déposer une plainte auprès de la police dans les 5 jours suivant la mise à jour du statut. Envoyez-nous une copie du rapport de police et le numéro de rapport de police attribué pour que nous puissions examiner votre cas. La falsification de rapports aura des conséquences juridiques.
En accédant, en achetant ou en utilisant une partie du site web primdog.fr, vous acceptez toutes les informations présentées sur cette page FAQ, ainsi que nos politiques.